Brockville Ontario, Canada
Ici, vous trouverez une architecture époustouflante et une scène artistique dynamique. Vous tomberez sous le charme de son parfait mélange d’histoire, de culture et de beauté naturelle.
Brockville, la porte d’entrée des Mille-Îles située du côté est de l’archipel, est l’une des plus anciennes villes de l’Ontario. Baladez-vous le long des rives du fleuve Saint-Laurent. Explorez ensuite les boutiques, les restaurants et les galeries d’art qui accueillent des milliers de visiteurs chaque année.
Principalement connu pour
Brockville est le domicile du premier tunnel ferroviaire du Canada, d’une longueur d’un demi-kilomètre. En 2021, il a été complètement orné de lumières DEL multicolores afin d’offrir aux visiteurs une expérience souterraine inoubliable.
Explorez Brockville
Faire
En tant que visiteur de cette ville historique située en bordure du fleuve, vous serez enchanté par les sites, l’ambiance et les expériences qu’elle a à offrir.
Rester
Reposez-vous pour les aventures de demain dans un hôtel moderne, une auberge confortable ou un charmant bed and breakfast.
Travelodge by Wyndham Gananoque
Comfort Inn & Suites 1000 Islands
Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn
Holiday Inn Express 1000 Islands Gananoque
Howard Johnson Inn Gananoque
Gananoque Inn & Spa
Brockville en bref
Se rendre à Brockville
Brockville, en Ontario, est facilement accessible en voiture, en autocar ou en train grâce à son emplacement idéal le long du corridor de l’autoroute 401 et à sa proximité de grandes villes comme Toronto, Ottawa et Montréal.
- À 1 heure 10 minutes d’Ottawa
- 3 heures et 33 minutes de Toronto
- À 2 heures 44 minutes de Montréal
À 2 heures de Syracuse
Ce que vous aimerez
Ce que vous devriez savoir avant de partir
Le centre-ville de Brockville est accessible aux piétons, donc si vous avez du temps devant vous, n’hésitez pas à parcourir les attractions à pied. Et pour une pause bien méritée, arrêtez-vous à la brasserie 1000 Islands Brewery!
Donc, si vous visitez pendant les mois d’hiver, cela vous donnera une excellente raison de revenir.
L’un des plus anciens marchés permanents de l’Ontario, il se tient maintenant depuis près de 180 ans.
Ne manquez pas l’occasion de visiter ces 532 hectares de terres humides, de champs et de forêts.